L’interview d’Anthony, le Réunionnais de The Voice

Vous vous souvenez sans doute d’Anthony, finaliste de ‘Génération Run Star 2013’ et éliminé lors des auditions à l’aveugle de ‘The Voice 3’. Réjouissez-vous, le Réunionnais est de retour pour la saison 8. Il évoque dans une interview exclusive pour Antenne Réunion son aventure.

- Comment t’es-tu retrouvé une nouvelle fois dans l’aventure The Voice ?
"Maintenant que je vis à Paris, c’était beaucoup plus facile (ET BEAUCOUP MOINS CHER) de se dire ’allez, je vais passer les auditions pour voir’. Mes vidéos sur Instagram ont fait réagir les casters de The Voice".

- Tu penses être mieux préparé que la dernière fois ?
"Je suis carrément mieux préparé en termes de chanson. Je propose une version plus personnelle d’un vieux tube des années 80 ! Par contre, malgré tout ce que je me suis promis, je suis toujours très anxieux à l’idée de me retrouver devant les fauteuils. Dans mon souvenir, c’est vraiment une torture de chanter dans ces conditions".

- Est-ce que La Réunion te manque et est-ce que tu rentres souvent ?
"La Réunion me manque énormément (surtout en hiver, la fré i kok a mwen). Mais ce sont surtout les personnes qui y habitent que j’aimerais voir plus souvent (mes parents, ma grande famille et mes amis). J’essaie de revenir au moins une fois par an, mais le porte-monnaie fait très mal à chaque fois !".

- Es-tu encore en contact avec des candidats de ta promo Run Star ?
"À distance, c’est un peu difficile ! Mais Elica restera toujours une grande amie ! C’est une personne formidable, et bourrée de talents ! Je suis très heureux de tout ce qui lui arrive !".

Découvrez ’Entre Deux Pages’, le dernier clip d’Antho

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star