Antenne Réunion

Génération Run Star : Maud sort son premier clip !

Maud de la dernière saison de Génération Run Star est de retour avec son nouveau clip "L’Amour en Silence". Elle nous le présente dans une interview exclusive pour Antenne Réunion.

- Peux-tu nous présenter ton nouveau clip ? Ça parle de quoi ?

Alors je dis "notre clip" car je l’ai imaginé mais il a été conçu par pleins de petites mains ! Il parle évidemment d’amour et surtout évoque pleins de sentiments différents en fonction de l’angle sous lequel on perçoit les choses et la sensibilité de chacun. Il est question de choix à faire, de regard des autres, d’entretenir une relation, d’acceptation.. !

C’est un clip dans lequel je n’avais pas envie d’être en "gros plan" en train de mimer ce que je chante, non, plutôt envie de faire transparaitre cette réalité et cette authenticité dans la relation. C’est pourquoi, chacun des participants a su à l’instant T ce qu’il devait "faire" dans la scène que j’avais imaginé ! Et je suis plutôt ravie du résultat et je remercie les personnes qui ont su me faire confiance !

- Quel message as-tu voulu transmettre à travers cette chanson ?

J’avais envie que chacune des personnes devant leur écran peut importe le lieu, sa langue, sa religion, ses croyances ou autres encore, prennent conscience que l’amour n’a pas de genre mais qu’on parle bien de "Personne" avant tout !

- Quel souvenir gardes-tu de GRS ?

Du partage, de l’émotion et beaucoup de bienveillance de la part de toutes les personnes aussi bien des gens du plateau technique, d’Antenne Réunion, les coachs, le jury et candidats !

- Qu’est-ce que cette expérience t’a apporté ?

Elle m’a apporté la satisfaction de me dire que la musique existe pour tout le monde et que chacun a sa place ! J’ai pu grandir et m’affirmer davantage dans mes convictions !

- Dans le clip, on aperçoit des visages qui ne sont pas inconnus du public de GRS, as-tu gardé contact avec les candidats de ta promo ?

Évidemment ! Je veille à prendre des nouvelles de chacun des "candidats" et amis d’ailleurs car ils sont pour moi plus que des rencontres ! Nous avons vécu des moments uniques et chacun à ce petit truc qui me fait craquer ! J’alimente toujours le groupe privé que l’on a crée dans le cadre de l’émission, en proposant des rencontres et des moments musicaux ! Chacun fait ensuite en fonction de ses disponibilités ! En tous les cas, mon duo Lucas et Jaya pour le clip c’était CADEAU !

- Ton actualité musicale du moment ? (Concerts, show cases)

J’ai pas mal de prestations pour les mariages, baptêmes et fêtes diverses. J’envisage d’organiser un showcase d’un autre genre d’ici la fin d’année ... surprise ! Mais je reste juste "Maud" sans prise de tête !

- Quelle place occupe la musique aujourd’hui dans ta vie ?

La musique a pris un peu plus de place, à mon grand bonheur, et finalement s’intègre complétement à mon univers professionnel !

- Un album pour la suite ?

C’est tout le bien que je me souhaite ! Disons que je travaille sur mon deuxième titre afin de le proposer pour la fin de l’année ! J’ai eu pas mal de propositions également donc CARPE DIEM !

- Que peut-on te souhaiter pour la suite ?

La santé avant tout et j’espère aussi qu’Antenne Réunion sera à mes côtés et aux côtés de tous les artistes qui font de la musique avec leur coeur !

Pour découvrir le clip de Maud, c’est ici que ça se passe !

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star