Génération Run Star

Antho, un Réunionnais face au jury de The Voice ce week-end

Grande surprise pour les fans de l’émission ! Antho, déjà connu du public réunionnais, a annoncé son retour ce week-end dans l’incontournable télé-crochet « The Voice ».

Certains se souviendront peut-être d’Anthony, finaliste de « Génération Run Star » en 2013 et déjà candidat à « The Voice 3 ». A l’époque, le jeune chanteur avait été très vite évincé. Mais fort de cette expérience, c’est bien dans cette nouvelle saison de « The Voice » qu’il a choisi de signer son grand retour.

Ce come-back sonne comme une envie de défi pour le jeune homme. Il affirme : « J’ai retenté @TheVoice pour me lancer un défi ; comme un bonus dans une vie déjà bien remplie… Sans pression (tu parles !) »

Ce post sur les réseaux sociaux a déjà suscité des centaines de réactions, 24 heures seulement après sa publication. Des réactions de sa famille, des amis et surtout de ses fans. Antho qui vit aujourd’hui à Paris, compte sur le soutien de son île !

Alors les fauteuils des coachs de « The Voice » vont-ils se retourner cette fois-ci ? Réponse ce samedi sur TF1 et ce dimanche dès 19h45 sur Antenne Réunion.

Et avant de découvrir sa prestation dans « The Voice », découvrez ou redécouvrez « Entre deux pages », le dernier clip du chanteur.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star