Antenne Réunion

Génération Run Star

Jérôme, grand gagnant de Génération Run Star 2018

A l’issue de plusieurs semaines d’aventure, le public et le jury ont désigné le grand gagnant de l’édition 2018 de ‘Génération Run Star’. C’est Jérôme qui succède à Noémie.


Pour cette grande finale de ‘Génération Run Star’, les cinq candidats ont chanté à tour de rôle pour tenter de décrocher la victoire. Au cours de la soirée, ils ont aussi eu le luxe de partager un duo avec des célébrités. Ainsi, Mickaël Pouvin, Ti Fock, Bernard Joron, Emmanuelle Ivara et Joe Vany ont partagé la scène avec nos cinq finalistes.


Ce vendredi 16 novembre, Jémo, Maud, Jérôme, Jaya et Loretta, cinq talents potentiels à la victoire finale, s’affrontaient une dernière fois sur le plateau du concours. Après quelques semaines d’aventure, ils ont une nouvelle fois montré qu’ils méritaient cette place en finale. Et à l’issue d’une belle finale placée sous le signe de l’émotion, c’est finalement Jérôme qui est nommé plus belle voix de cette saison.


Ce soir, Jérôme a chanté deux fois. D’abord seul, puis en duo. C’est avec ‘Versace On The floor’ de Bruno Mars ou encore en se mesurant à Mickaël Pouvin sur ‘Dans les nuages’ que le candidat a bluffé le public en masse.


Revivez les prestations de Jérôme

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star