Génération Run Star

Génération Run Star 2018 : qui sont les cinq finalistes ?

La grande finale de ‘Génération Run Star’ 2018, aura lieu ce vendredi 16 novembre sur Antenne Réunion. Découvrez sans plus attendre les cinq candidats qui s’affronteront pour le titre.


Tous les candidats ont donné le meilleur d’eux-mêmes ce vendredi 09 novembre afin d’impressionner le jury de ‘Génération Run Star’. Malgré sa performance vocale, Virgile a été éliminé de l’aventure. Après des semaines de compétition, ils ne sont désormais plus que cinq talents à pouvoir prétendre à rêver du titre de Run Star 2018.


Et les quatre finalistes sont : Jémo, Jérôme, Jaya, Loretta et Maud. Jémo, 47 ans, a tenté l’aventure ‘Génération Run Star’ pour mettre en avant son expérience de la scène. Son rêve ? Faire un live avec les Soul pack. De son côté, Jérôme chante depuis son jeune âge. La musique est pour ce jeune vendeur en bijouterie le fil conducteur de sa vie. Il en est de même pour Jaya. Cette voyageuse de 24 ans a également commencé à chanter à 12 ans. D’ailleurs, elle rêve de faire carrière dans la musique. Quant à Loretta, elle s’est fait remarquer en tant que choriste et chanteuse dans de divers groupes locaux tels que Sud Variété ou encore Anthony Gussie. Comme elle l’a révélé avec humour dans son portrait, Maud est tombée dans la marmite de la musique dès son plus jeune âge.


Qui deviendra le vainqueur de la compétition et succèdera à Noémie, gagnante de la saison précédente ? Rendez-vous ce vendredi 16 novembre sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star