Génération Run Star

Prime 1 : Élisa éliminée de l’aventure

Élisa n’a pas pu cacher sa déception lors de l’annonce du verdict. Elle a assuré au micro de Chrys qu’elle pouvait faire beaucoup mieux.


Élisa a mis la barre très haute pour ce premier prime de ‘Génération Run Star’. Malheureusement, l’aventure s’arrête là pour cette jeune femme originaire de Saint-Denis. Pour sa première prestation, elle avait choisi d’interpréter ‘Si t’étais là’, titre incontournable de Louane. Entre émotion et déception, la candidate a déclaré avec beaucoup d’assurance : "Je suis déçue parce que je voulais donner le meilleur de moi". D’ailleurs, Élisa l’assure, elle est capable de bien mieux. "Ce n’est pas ce que je représente, ce n’est pas ce que je vaux", s’est-elle justifiée au micro de Chrys.


Du haut de ses 18 ans, Élisa Trécasse est étudiante au Tampon. La jeune artiste a plusieurs cordes à son arc, puisqu’elle joue de plusieurs instruments, comme le piano, la guitare ou le ukulélé. Côté style musical, la candidate est plutôt une grande amatrice de zouk, rap et de Dancehall. Ses plus grandes passions sont le sport et la musique.


>>> Élisa revient sur son élimination


>>> Retour sur sa prestation

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star