Génération Run Star

Top 5 des peoples réunionnais qui se sont faits un nom en 2017

Petit tour d’horizon des personnalités qui ont marqué les esprits et l’année 2017.

Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017

Sacrée Miss Réunion 2017, Audrey Chane Pao Kan a été fière et heureuse de porter les couleurs de La Réunion à l’élection de Miss France 2018. Au terme de la 88e édition qui s’est déroulée samedi à Châteauroux, l’étudiante en première année en vue de l’obtention d’une licence d’anglais a terminé 4e dauphine. Elle n’a peut-être pas remporté le titre tant convoité mais la reine de beauté de 19 ans fait la fierté des Réunionnais.



>>> A lire aussi : Audrey Chane Pao Kan : 4e dauphine de Miss France

Noémie, gagnante de Génération Run Star 2017

Après des semaines de compétitions acharnées, c’est Noémie qui a remporté le titre de Run Star 2017. La talentueuse jeune femme a réussi à subjuguer le jury et le public avec sa reprise du titre ‘L’envie’ de Johnny Hallyday.


>>> A lire aussi : Generation Run Star : Noémie la gagnante de 2017

Nicolas Guy, aux manettes du JT

Côté présentateur, Nicolas Guy est aujourd’hui aux commandes du JT de 12h30 en semaine, en remplacement de Julien Andy. Le charmant animateur connu pour ses dreadlocks est papa de deux enfants.

Julie Lebihan, nouveau joker du JT

Du haut de ses 31 ans, Julie Lebihan a décidé de relever le défi de la présentation du JT. Née d’une maman réunionnaise et d’un père martiniquais, la jeune femme a grandi en région parisienne.

Cyrille Melchior, nouveau président du Conseil départemental

A l’issue d’une élection très serrée, c’est Cyrille Melchior qui a été élu nouveau président du Conseil départemental. Il succède donc à Nassimah Dindar, présidente pendant plus de 13 ans.


>>> A lire aussi : Retour sur l’élection de Cyrille Melchior au Département
LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star