Génération Run Star

Génération Run Star : 5 moments forts de la finale

La finale de Génération Run Star a été riche en moments inoubliables : surprises, émotions, ...

L’édition 2017 de Génération Run Star a pris fin vendredi soir sur une belle note pour Noémie qui a remporté le titre.

Revoir la soirée de la finale en replay

Un standing ovation pour Hadjee

Avec son interpretation de Supertition de Stevie Wonder, Hadjee a eu droit à un standing ovation. Nicole a succombé à son charme, lui lançant même un grand "Je t’aime".

Emmanuel s’est emmêlé les pinceaux

Le jeune homme était un peu perdu en interprétant "J’ai attrapé un coup de soleil" de Richard Cocciante. Malgré ce terrible moment, il n’a pas paniqué.

Les plumes de Nicole

Fidèle à sa tenue hors du commun, Nicole n’a pas manqué de marquer les esprits. Avec des plumes tout rose plein les yeux, elle était au centre des taquineries de Christophe Bégert et ses collègues membres du jury.

Chrys et son show

Sur Moves like Jagger de Maroon 5, Chrys qui participe dans Génération Run Star pour la 2e fois, a fait son show. Comme ses grandes stars, il n’a pas hésité un seul instant à monter sur la table du jury pour y danser. Un moment hot que ses fans ont très apprécié.


Et une star débarque sur le plateau

Alors que Noémie interprétait "Si Ou Yaim A Moin Enkor" de SEGA’EL, la chanteuse est venue sur le plateau pour l’accompagner... Belle surprise pour celle qui a remporté le titre et ses fans.

Si vous aussi, vous souhaitez vivre les mêmes aventures que ces stars réunionnaises en herbes, inscrivez-vous dès à présent. Le casting 2018 est ouvert Casting Génération Run Star


LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star