Antenne Réunion

Génération Run Star

Generation Run Star : Noémie la gagnante de 2017

Le public et les membres du jury ont fait leur choix ce vendredi soir après avoir apprécié les prestations d’Hadjee, Noemie, Morgane, Emmanuel et Chrys. La soirée a vu le sacre de Noémie.

Avec 2 prestations chacun, les 5 finalistes ont donné du fils à retordre au jury. Hadjee, Noemie, Morgane, Emmanuel et Chrys ont animé la soirée avec leurs propres styles qui ont charmé le public.

En interprétant ’Treasure’ de Bruno Mars, Emmanuel a brillé sur le plateau. Mais sa 2e prestation, "J’ai attrapé un coup de soleil" (Richard Cocciante) qui a donné des frissons à Nicole a été quelque peu entaché par de petites erreurs. Le jury lui a donné 11 points.

Hadjee qui est à la fois chanteur et musicien a chanté ’Adventure of the lifetime’ de Coldplay. Si l’expression scénique est son point faible, sa façon de jouer au piano a charmé plus d’un. Avec ’Supertition’ de Stevie Wonder, il a eu droit à un standing ovation . Nicole en a même perdu ses plumes et a fini par lui faire une belle déclaration. Le numéro 2 de cette édition 2017 a obtenu 27 points.

Noémie qui a interprété ’L’envie’ de Johnny Hallyday a subjugué les membres du jury avec sa voix mi-homme mi-femme. Ils ont salué sa prestation et le mélange d’adrenaline qu’elle dégage. Elle a été accompagnée par de Sega’el pour une partie de sa 2e prestation ce soir sur le titre "Si Ou Yaim A Moin Enkor". 19 points du jury.

Chrys, pour sa 2e participation à Generation Run Star a voulu partager son histoire. Il a interpreté ’Doker’ de Ti Fock. Il a convaincu les membres et les fans qui n’ont pas manqué d’indiquer qu’il s’est vraiment amélioré. A son retour sur le plateau pour la 2e prestation de la soirée, il a chanté et dansé sur ’ Moves like Jagger ’ de Maroon 5. Une prestation qui aura marqué cette édition 2017 avec un candidat qui a fait le tour du plateau. En tout, le jury lui a donné 15 points.

Morgane a fait vibrer la salle avec ’Wannabe’ de Spice Girls. Sa prestation n’est pas passée inaperçue. Pour Missty, elle a mangé les Spice Girls. Elle a provoqué l’hystérie de joie sur le plateau, s’est d’ailleurs enthousiasmé Lionel Florence. Sa 2e prestation était fabuleuse, "Premier pas" d’Emilie IVARA. Son magnifique tremolo a séduit le public. Elle a obtenu 28 points pour ses prestations, ce soir.

Avec le vote du public, c’est Noémie qui a finalement remporté la Generation Run Star.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star