Antenne Réunion

Génération Run Star

Génération Run Star 2017 : coup d’envoi ce vendredi 13 !

Ce vendredi 13 octobre à partir de 19h55, Antenne Réunion donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Génération Run Star animé par Christophe Bégert.

Ce vendredi, à 19h55, c’est le coup d’envoi

Alors que Johanna a été sacrée Run Star 2016, le programme est déjà à la recherche de son prochain grand talent. Et pour savoir qui va décrocher la victoire cette année, il faudra être présent devant vos écrans tous les vendredis. Dès le vendredi 13 octobre à 19h55, Christophe Bégert présentera la nouvelle saison de Génération Run Star.

Les quotidiennes diffusées tous les soirs

Si vous n’avez pas pu regarder le début de l’émission, tous les soirs, retrouvez la quotidienne à 18h sur Antenne Réunion pour découvrir les images des dix candidats. Plongez également dans les coulisses de l’émission en compagnie de Florence Sellier. La jolie animatrice recueillera les réactions des candidats avant leurs prestations.

Un jury d’exception

Côté jury, Missty, Pascal Montrouge, Lionnel Florence, Prof Jah Pinpin et Nicole Dambreville auront la lourde tâche de distinguer les candidats méritant de poursuivre l’aventure.

Quand les candidats font chauffer la marmite !

Face à ce jury d’exception, dix jeunes chanteurs donneront de la voix pour tenter de décrocher le titre tant convoité. Et cette semaine, c’est sur le plateau de Faites chauffer la marmite que nos vedettes péï ont décidé d’impressionner le public réunionnais. Chloé, Noémie, Morgane, Fabriss, Maxime, Laurie, Yousra, Chrys, Emmanuel et Hadjee se prêteront volontiers au jeu des questions-réponses au micro de Christophe Bégert.
LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star