Génération Run Star

Laurie

18 ans - Terminale Littéraire


Sa bio musicale :
Je chante depuis l’âge de 6 ans.
J’ai fait des concours de radiocrochets. En 2009, je suis passé dans Tibou2star en chantant « papa donne a moin largent po aller la fête » de Patrick Raelison.
Puis je suis passée sur Tf1 dans l’émission « qui sera le meilleur ce soir ? » en 2010. J’ai fait la première édition de Génération Run Star en 2011.
J’ai participé à une comédie musicale qui s’appelle « la jeunesse des arts ». Cette comédie musicale a fait le tour de l’île au Théâtre de Champ-fleuri, à la Cité des Arts. A 16 ans, j’ai également fait partie d’une autre comédie musicale intitulée « bon pour un enterrement de vie de jeune fille » dans mon lycée actuel.


Style musical :
J’aime principalement les artistes anglophones entre le style jazz et la musique Pop.


Chanteurs ou groupes favoris :
J’apprécie en artiste français Marina Kaye avec les titres en anglais « homeless » et « freeze you out ». J’adore l’anglais et les chansons américaines. J’aime les chanteuses plus pop que jazz. J’aime bien Christina Aguilera (« hurt »)et Mariah Carey (« hero »). J’ai un petit faible pour le jazz pour Etta James avec le titre « I’d rather go blind ».

Playlists du moment :
Je vais sur Spotify et j’enclenche une piste aléatoire qui peut aller de l’hindi à la pop ou du jazz au soul. La chanson que jaime aussi et que j’ai chanté lors de l’audition du casting Génération Run Star 2017 est « smash into you » de Beyonce.


Ce qui vous a poussé à vous inscrire à Génération Run Star :
Je suis timide dans la vie et quand je monte sur scène, j’aime ce moment où je partage ma passion qu’est la chanson avec le public, ma famille et mes parents. Cela me rend heureuse de voir mon entourage heureux.


Vos passions dans la vie :
J’aime la langue anglaise. J’aimerais après mon bac L faire des études d’anglais en m’inscrivant en Licence d’Anglais

LES AUTRES Candidats DE Génération Run Star
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !