Les temps forts d’Antenne Réunion en 2016

Miss Réunion, Florilège, Génération Run Star ... Revivez les temps forts d’Antenne Réunion en attendant de découvrir les nouvelles émissions qui vont cartonner en 2017.

Les Florilèges

Les Florilèges se sont imposés parmi les évènements incontournables à La Réunion depuis 1983. A l’occasion de ce grand rendez-vous réunionnais, une élection Miss Ville du Tampon et concerts ont été organisés par la commune. Et cette année, le chanteur Rock Voisine était en tête d’affiche des Florilèges qui se sont déroulés du 7 au 16 octobre.

Génération Runstar

Au terme d’une grande finale très animée, c’est Johanna qui a été sacrée grande gagnante de l’édition 2016 de Génération Run Star. Originaire de Saint-Denis, la jeune femme de 23 ans est une grande fan de jazz et de bossa. C’est en récoltant 50% des voix que Johanna a remporté le concours.

Miss Réunion 2016

C’est au terme d’une soirée glamour et exceptionnelle que la belle Ambre Nguyen s’est imposée comme la Reine de beauté réunionnaise cette année.. Le 17 décembre dernier, cette digne représentante de l’île de la Réunion a eu le privilège de défiler lors d’une cérémonie prestigieuse. Du haut de ses 19 ans, cette jeune femme originaire de Saint-Denis a été parmi les douze finalistes sélectionnées. Malheureusement elle a été éliminé avant le top 5.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !