Faites chauffer la marmite

Faites chauffer la marmite change de look !

Le 29 janvier prochain, les inconditionnels de Christophe BEGERT et Maroni retrouveront désormais le sourire puisque Faites chauffer la marmite marque son grand retour sur Antenne Réunion. Et il n’y a pas qu’au niveau des jeux qu’il y aura du nouveau.

Nouvelle saison oblige, Faites chauffer la marmite change de look. La production du jeu télévisé a en effet décidé de miser sur un nouveau logo qui se veut plus moderne. Un nouveau design totalement relooké qui amènera un vent de fraicheur au jeu d’Antenne Réunion qui est diffusé du lundi au vendredi à 18h15.

Côté couleurs, ce sont les teintes bleues, jaunes et violettes qui ont été privilégiées. Ainsi le 29 janvier prochain, Christophe BEGERT et Maroni présenteront l’émission dans un tout nouveau décor. Et qui dit nouvel univers dit nouveaux jeux inédits. Les marmites marquent leur grand retour. Au programme : des jeux inédits pour les candidats et pour toute la famille. Et tous les soirs, un appel téléphonique à la télé à un téléspectateur chanceux pour des cadeaux et bien plus encore.
LES AUTRES NEWS DE Faites chauffer la marmite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !