Faites chauffer la marmite

Faites Chauffer la marmite : une émission 100% locale et bonne humeur

« Faites Chauffer La Marmite » : le ton est donné ! Il est 18h20 et à la case, le carry se prépare… C’est ce moment que Christophe Begert et Maroni ont choisi pour venir animer votre début de soirée ! Ce nouveau divertissement fait son entrée dès lundi 18 août dans notre grille de programmes. Alors que le tournage avait lieu il y a quelques jours, voilà les premières informations sur la naissance d’une nouvelle émission, qui nous l’espérons, deviendra culte pour les Réunionnais !

De l’ambiance, il y en aura dans Faites Chauffer La Marmite ! « Il y a le feu dans la marmite… et sur le plateau » nous promet Christophe Begert. L’animateur s’est beaucoup investi dans le concept de cette émission, allant même jusqu’à rédiger lui même certaines questions du programme. C’est donc un Christophe Begert débordant d’énergie que nous retrouvons sur le plateau. L’animateur n’hésite pas à danser ou pousser la chansonnette pour mettre l’ambiance.

Maroni : Gardien des marmites
A ces côtés, Maroni est parfait dans son rôle de DJ Marmite ! Showman dans l’âme, la danse : c’est inné pour lui. Et c’est donc tout naturellement que Maroni fait défiler les tubes pour que nos candidats viennent chercher leur marmite en musique. Il est « le gardien des marmites » comme il aime le dire. Un rôle important puisque chacune contient de l’argent, une petite surprise ou un piège comme la division des gains.

Des questions sur La Réunion pour deux familles candidates
Chaque semaine, deux familles s’affrontent sur un quiz local avec des questions qui vous feront découvrir le patrimoine et la culture réunionnaise.

Un plateau de jeu inédit à La Réunion
Christophe Begert précise « C’est la première fois à La Réunion qu’est mis en place un plateau de jeu de cette envergure. » Installations, décor, lumières… Tout a été pensé pour offrir aux téléspectateurs un divertissement de qualité. En régie, la production s’affaire et reste concentrée tout en cultivant une ambiance bon enfant et détendue. Malgré la pression et la fatigue, les techniciens sont heureux de participer à cette aventure et de proposer aux réunionnais une émission pleine de bonne humeur et des saveurs de notre île.

Rendez-vous dès le 18 août à 18h20 pour découvrir le nouveau jeu Faites Chauffer La Marmite. N’hésitez à nous envoyez vos commentaires via les réseaux sociaux #FCLM.

LES AUTRES NEWS DE Faites chauffer la marmite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !