Incroyable ! Un deuxième gagnant à La Réunion à une semaine d’intervalle !

https://tirage-gagnant.com/

Décidément, la chance sourit aux Réunionnais. Lors du tirage Euromillions My Million du mardi 4 février, l’île de La Réunion a décroché un deuxième code gagnant. L’heureux chanceux repart avec un million d’euros.

Incroyable mais vrai ! La chance a encore souri aux joueurs réunionnais. D’après les informations exclusives du site Tirage-Gagnant.com, un nouveau joueur réunionnais a remporté la coquette somme d’un million d’euros à la tombola My Million, lors du tirage du mardi 4 février dernier.

Il s’agit donc du deuxième gagnant sur l’île à seulement une semaine d’intervalle. Pour décrocher le précieux pactole, ce nouveau gagnant réunionnais a coché les numéros suivants : JF 573 7673.

Pour l’instant, aucune information quant à ce fameux gagnant de La Réunion n’a été révélée. Il en est de même pour le précédent millionnaire, gagnant du premier tirage du mardi 28 janvier. En tout cas, l’heureux gagnant a 60 jours pour récupérer son gros chèque dans les locaux de la FDJ, à Boulogne-Billancourt.

Ci-dessous l’infographie des gagnants My Million de 2020

Infographie des gagnants My Million de 2020

LES AUTRES NEWS DE Euromillions
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !