Euromillions My Million : un Réunionnais remporte un million d’euros !

tirage-gagnant.com

C’était le 28 janvier dernier. Lors du tirage Euromillions My Million, un joueur réunionnais a remporté la coquette somme d’un million d’euros. C’est la première fois en 2020 qu’un Réunionnais devient millionnaire à un jeu FDJ.

Un Réunionnais a remporté un million d’euros au jeu Euromillions, mardi 28 janvier, devenant ainsi le premier millionnaire à un jeu FDJ en 2020. C’est grâce à son code gagnant HK 932 8852 que l’heureux chanceux a été tiré au sort à la tombola My Million.

Selon les informations du site Tirage-Gagnant.com, c’est la première fois que ce code gagnant est tombé en dehors de la métropole, notamment sur l’île de La Réunion. Le gagnant, qui ne s’est pas encore manifesté, est le seul représentant d’un DOM-TOM pour le moment en 2020. Son profil et le lieu où a été cochée la grille gagnante n’ont pas encore été dévoilés. Le gagnant a 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la FDJ.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur réunionnais devient millionnaire. Toujours selon la même source, de nombreux Réunionnais ont eu la chance de devenir millionnaires dans les premières années du lancement du jeu My Million. En 2014, huit heureux chanceux ont été tirés au sort à la tombola My Million.

Ci-dessous l’illustration des gagnants My Million en 2020

Infographie des gagnants My Million en 2020

LES AUTRES NEWS DE Euromillions
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !