Antenne Réunion
Euro 2016

Euro 2016 : le discours émouvant de Cristiano Ronaldo après la finale gagnée face à la France

Quelques minutes après le sacre du Portugal face à l’équipe de France, Cristiano Ronaldo, le capitaine portugais, a tenu un discours poignant pour remercier toute son équipe dans le vestiaire du Stade de France.

Cristiano Ronaldo, adjoint de l’entraîneur de l’équipe du Portugals

Cristiano Ronaldo était sorti après une blessure dès le début de la finale de l’Euro 2016 contre la France, le 10 juillet 2016, rappelle LCI. Le capitaine de l’équipe du Portugal n’avait pas hésité à endosser le costume d’entraîneur adjoint pour motiver ses coéquipiers.

Cristiano Ronaldo a assumé son rôle, même après la victoire (1-0 a.p), en tenant un discours poignant dans les vestiaires, comme le révèle la vidéo publiée ce vendredi sur Facebook par la Fédération portugaise de football.

Cristiano Ronaldo a pleuré trois ou quatre fois

Torse nu au milieu du vestiaire portugais silencieux, Cristiano Ronaldo d’abord a tenu à remercier son entraîneur Fernando Santos, "sans qui tout ça ne serait pas arrivé". Il a parlé de cette victoire historique du Portugal comme du moment le plus fort de sa vie. "J’ai déjà pleuré trois ou quatre fois", a-t-il assuré.

LES AUTRES NEWS DE Euro 2016
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !