E=M6

Le look de Mac Lesggy vu par Cristina Cordula

L’animateur de E=M6 a tenté à plusieurs reprises de convaincre la Brésilienne de le relooker. Découvrez ce que Cristina Cordula pense de son look.

Fashion faux-pas, coiffures ratées, ‘bad mix’ ou encore robes trop osées … Rien n’échappe à l’œil de Cristina Cordula. Appréciée pour son tchatche, la fashionista la plus célèbre du paf n’hésite pas à tacler sévèrement les looks des célébrités. Et certains de ses collègues, dont Mac Lesggy, aimerait bien avoir l’honneur d’obtenir les conseils, voire même les tacles de la conseillère en images des ’Reines du shopping’.

Lors d’une interview accordée à TéléStar, le présentateur de l’émission ’E = M6 a révélé qu’il avait tenté à plusieurs reprises de convaincre la Brésilienne de le relooker avant de monter sur le plateau. "Je lui demande très souvent puisque j’ai l’occasion de travailler avec elle", a-t-il avoué, comme le rapporte Voici. Et apparemment, l’animateur de 55 ans est pile dans la tendance actuelle en matière de look. "Elle m’assure que, globalement ça va", poursuit-il. Et contrairement à certaines stars qui poussent un coup de gueule, Mac Lesggy suit assidûment ses conseils.

(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE E=M6
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !