Divertissements

‘La chanson secrète’ – Une surprise signée Daniel Guichard fait fondre en larmes Nikos Aliagas

Pour une surprise, c’en est une renversante ! Dans le tout premier numéro de ‘La chanson secrète’, Nikos Aliagas a eu droit à des sensations fortes notamment grâce à une belle surprise concoctée par Jenifer et signée Daniel Guichard.

La première émission de ‘La chanson secrète’ a été marquée par une prestation remarquable, des chanteurs inattendus et surtout les larmes de Nikos Aliagas. L’indétrônable présentateur va en effet se faire surprendre par Jenifer. La chanteuse l’invite à s’installer dans un fauteuil face à la scène. C’est alors que Patrick Fiori débarque sur le plateau, suivi de Kendji Girac. Les deux artistes ont choisi d’interpréter ‘Mon Vieux’, titre phare de Daniel Guichard.

Visiblement touché par cette belle reprise, Nikos Aliagas a d’abord essayé de contenir son émotion. Sur un écran géant défilent des photographies prises par l’animateur. Et quand Daniel Guichard fait son apparition, il peine à retenir ses larmes. Le présentateur de 49 ans risque de se souvenir longtemps de ce premier numéro. Le temps de visionner les images sur Antenne Réunion, ce mardi 1er janvier, découvrez d’ores et déjà un extrait. 

(Source : Puremédias)

LES AUTRES Vidéos
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !