Valérie Bègue jury dans ‘Mon invention vaut de l’or’

Cipem6

Valérie Bègue vient compléter le jury de l’émission ‘Mon invention vaut de l’or’. La Réunionnaise retrouvera Jérôme Bonaldi et Erika Delattre, fidèles au poste.

‘Mon invention de l’or’ : le concept

Du lundi au vendredi à 9h40, Antenne Réunion diffuse ‘Mon invention de l’or’. Le concept de la nouvelle émission est défini comme suit : des inventeurs devront convaincre le jury, composé de Jérôme Bonaldi et Erika Delattre. Chaque jour, un amateur aura la chance de présenter son invention. Leur rêve ? Améliorer le quotidien des Français et être commercialisés par une grande enseigne française.

Valérie Bègue y sera jurée

Tout au long de cette présélection quotidienne, les deux jurés pourront compter sur le soutien de quelques personnalités. Parmi eux, Valérie Bègue. La ‘Miss Réunion 2007’ a accepté de se déplacer à travers la France pour rencontrer ces inventeurs. L’ex-reine de beauté aura ainsi le privilège de tester et juger quelques inventions. À l’instar de Valérie Bègue, Sophie Ferjani, Norbert Tarayre, Emmanuelle Rivassoux, Jérôme Anthony ou encore Isabelle Vitari seront aussi de la partie.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !