Story des vies hors-normes - Samedi 17 août 2019 - Ma vie est un roman

Cipem6

Dans ce nouvel épisode, Jack Eyers nous reçoit chez lui pour nous parler de son incroyable histoire.

À 30 ans, il est mannequin, détenteur du titre de l’homme le plus sexy d’Angleterre et représentant de son pays aux JO en canoë kayak… Et pourtant, à l’âge de 16 ans, il a décidé de se faire amputer de la jambe droite en raison d’une malformation. Un handicap qu’il a aujourd’hui transformé en atout et qui lui donne une force extraordinaire.

Theresa Roemer incarne à elle seule la « self made woman ». Cette Américaine de 59 ans nous reçoit dans son incroyable maison, qui abrite le plus grand dressing des États-Unis ! Une taille démesurée et pourtant nécessaire pour accueillir les 500 sacs et 900 paires de chaussures de sa propriétaire… Si aujourd’hui, sa richesse est immense, Theresa a pourtant connu une enfance pauvre et de nombreuses périodes douloureuses. Des expériences difficiles qui lui ont permis de se forger un caractère hors normes pour ne jamais baisser les bras…

Sarah Green est une Anglaise de 37 ans qui a vu sa vie basculer lorsque le prince Harry a épousé l’actrice américaine Meghan Markle. Et pour cause : Sarah est le sosie officiel de Meghan ! Grâce à la notoriété soudaine de l’actrice américaine, le quotidien de Sarah a complètement changé. Désormais, sa vie se partage entre publicité, show télé et apparition dans des événements. Entourée de son mari et de ses deux enfants, elle nous raconte ce nouveau tourbillon…

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !