‘Les plus belles vacances’ - Valérie Damidot : son coup de gueule contre les diktats de la minceur

Phototele

Valérie Damidot est aux manettes du programme ensoleillé ‘Les plus belles vacances’, diffusé à partir du lundi 5 août sur Antenne Réunion. Et parmi les sujets, qui lui tiennent particulièrement à cœur : le dictat de la minceur imposé aux femmes rondes à l’approche des vacances.

Quand Valérie Damidot passe ses plus belles vacances

Nouvelle émission pour Valérie Damidot. Déjà à la tête de la série documentaire ‘La vie secrète des chats’, l’animatrice sera aux manettes du programme ‘Les plus belles vacances’, diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi, à partir du lundi 5 août prochain. Le concept de l’émission est simple : des binômes de vacanciers testeront des destinations de vacances à travers la France. À la clé : 500 euros pour le propriétaire du lieu d’hébergement préféré. Et en cette période de vacances, un phénomène semble l’agacer tout particulièrement : les conseils minceur distillés sur la toile et dans les magazines.

Diktat de la minceur : l’animatrice contre-attaque !

Visiblement remontée, Valérie Damidot a poussé un coup de gueule contre le diktat de la minceur, notamment le ‘Summer body’ ou le ‘bikini body’. La présentatrice a voulu rappeler aux femmes rondes qu’elles ne doivent pas se sentir obligées de mincir quand viennent les beaux jours. "Toute l’année, ces magazines nous répètent d’être nous-mêmes", a-t-elle lancé lors d’une interview accordée à TV Mag. Comme le rapporte le site Voici, l’animatrice de 54 ans estime que la pression est un peu trop forte. "Marre ! Nous ne sommes pas toutes faites sur le même moule. Ça me tient à cœur de le rappeler", a-t-elle précisé.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !