Le monde secret d’un cabaret de province - Mercredi 07 août 2019

Cipem6

À Kirwiller, un petit village alsacien de 560 habitants, se cache le troisième plus grand cabaret de France.

Un complexe de 10 000 m² qui abrite deux restaurants, une salle de spectacle XXL et une boite de nuit. Chaque année, 200 000 spectateurs s’y pressent pour assister à des shows exceptionnels.
À la tête de cet établissement, Pierre Meyer, le fondateur qui a eu l’idée folle de transformer la guinguette familiale en un cabaret clinquant. Cette année, il prépare un nouveau spectacle encore plus grandiose. Pour cela, Il a recruté des danseurs venus du monde entier, comme Toby un jeune anglais qui va devoir suivre le rythme effréné des répétitions mais aussi s’adapter à une vie à la campagne, bien loin de ses soirées londoniennes.

Sally, elle, arrive d’Australie, avec son fils d’un an et demi. Pour l’épauler dans cette aventure, sa mère et sa sœur se sont elles aussi installées en Alsace. Elle veut leur prouver qu’elle a fait le bon choix en venant travailler à Kirwiller. Pierre Meyer peut aussi compter sur Audrey, l’une des plus anciennes de la troupe. À 40 ans, elle est déterminée à montrer aux jeunes recrues qu’elle a toujours sa place sur scène. Mais la nouvelle chorégraphe, qui a travaillé des années avec Madonna, va lui donner du fil à retordre. Quant à Bruno, le chef cuisinier des deux restaurants, il va devoir créer un menu original pour surprendre les 1 000 clients qu’il sert chaque soir.

Pendant près de deux mois, danseurs, magiciens, cuisiniers et chorégraphes vont tous travailler avec un seul et même objectif : recréer Las Vegas en plein cœur de l’Alsace.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !