Divertissements

Le Grand concours des animateurs : ces animateurs télé qui vont se prêter au test de culture générale

phototele

Dix-neuf personnalités connues de la télévision vont se prêter au jeu des questions dans ‘Le Grand concours des animateurs’. Antenne Réunion vous donne rendez-vous ce dimanche 03 février à 19h45.

19 candidats

Ce dimanche à 19h45, la programmation d’Antenne Réunion diffusera une nouvelle saison du ‘Grand concours des animateurs’. Et cette année, 19 stars de la télé tenteront de rivaliser sur des questions de culture générale. A l’instar de Julien Lepers, Christophe Beaugrand, Valérie Damidot, Estelle Denis, Laurent Luyat, Thierry Beccaro, Cyril Féraud, Charlotte Namura, Alex Goude et Laurent Mariotte vont se prêter au jeu des questions. Ce n’est pas tout. Selon Toutela tele, Samuel Etienne, Carinne Teyssandier, Évelyne Thomas, Malika Ménard, Bénédicte Le Chatelier, Alexandre Ruiz, Bruno Guillon, Nelson Monfort, et Sandrine Corman seront aussi de la partie.

Laurence Boccolini aux manettes

Après le départ de Carole Rousseau, c’est Laurence Boccolini qui sera aux manettes de ce nouveau numéro. Habituée des jeux à l’écran, l’inimitable animatrice misera sur son humour et sa personnalité pour ce grand rendez-vous à ne pas manquer. D’ailleurs en 2003, la présentatrice avait déjà participé à la toute première saison de ce fameux quiz, comme le rapporte TF1.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !