Laurence Boccolini fait une magnifique déclaration à sa fille de 5 ans

Phototele

Complètement gaga de sa fille Willow, Laurence Boccolini s’est fendue d’un message plein de tendresse et d’amour pour elle sur Instagram.

Laurence Boccolini nous l’a déjà prouvé de nombreuses fois : elle est totalement gaga de sa fille Willow, née en 2013. Comme en témoigne sa récente publication sur Instagram, l’animatrice de l’émission ‘Le grand concours des animateurs’ ne quitte pas son bout de chou des yeux. La maman de 56 ans a posté ce samedi 6 juillet, une jolie photo de sa fille, aux côtés de l’une de ses amies. Elle l’a accompagnée d’une superbe déclaration d’amour.

Dans un élan d’amour, elle a d’abord écrit : "Bonheur amour plus fort que tout... Beauté absolue de l’amitié (même vue de dos). Princesses de 5 ans qui s’aiment et se tiennent la main." Laurence Boccolini poursuit en dévoilant toute son affection pour sa petite fille : "Mon cœur ne bat que pour toi. Et rien ne compte plus que ton sourire. Toi d’abord pour toujours j’avais envie de partager un peu de ce moment avec vous tous qui êtes si bienveillants à mon égard."

En commentaires, les fans de la présentatrice ont été nombreux à la remercier pour ce partage d’amour inconditionnel. "Merci pour cette photo qui représente bien cet amour", "Rien de plus fort que nos enfants un amour éternel", "Beaucoup d’amour, merci pour ce partage, merci Laurence", ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !