Critiquée d’être trop maigre, Alexandra Rosenfeld recadre les haters

Sipa

Alexandra Rosenfeld a fait un coup de gueule avant le début de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". La Miss France 2006 n’a pas hésité à mettre les haters à leur place.

Très active sur les réseaux sociaux, Alexandra Rosenfeld est souvent dans le collimateur des internautes. Alors qu’elle fait partie du casting de ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’, la Miss France 2006 n’a pas l’intention de se laisser faire.

"Je vous informe que je vais être maigre"

Pas plus tard qu’en mai dernier, la jeune femme est sortie de ses gonds après avoir été jugée d’être trop maigre. Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune femme a posté de courtes vidéos sur Instagram. Des séquences dans lesquelles Alexandra Rosenfeld recadre les haters sur les réseaux sociaux. "En prévention là des deux/trois relous qui vont débarquer, l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ arrive. Donc, oui, je vous informe que je vais être maigre", a-t-elle lâché, propos relayés par programme-tv.net. Elle a poursuivi en assumant qu’elle est déjà fine en mangeant et qu’elle sera maigre, laide et mal coiffée là-bas.

"C’est pas Miss France, d’accord !"

Alexandra Rosenfeld a souligné qu’elle n’a pas participé à l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ pour faire la belle. "C’est pas Miss France, d’accord !", a-t-elle lâché en soulignant qu’elle était là-bas pour gagner des sous pour une association. "C’est une émission d’aventure donc on s’en fout les gars. Donc tous vos trucs pour le physique, gardez-les", s’est-elle offusquée.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !