‘Chasseurs d’appart’ - Quand Stéphane Plaza se travestit en hôtesse de l’air

Cipem6

Le présentateur de l’émission ‘Chasseurs d’appart’ fait le buzz sur la toile déguisé en hôtesse de l’air. Ses fans sont sous le charme. Regardez !

Dans son émission ‘Maison à vendre’, Stéphane Plaza a une fois de plus attiré l’attention des téléspectateurs en endossant un costume plutôt surprenant. Comme dévoilé par Emmanuelle Rivassoux sur son compte Instagram, l’agent immobilier s’est glissé dans la peau d’une femme. "Commandant Rivassoux & la plus élégante hôtesse de la compagnie Stéphane Plaza vous embarquent pour le premier inédit de l’année ! Décollage pour Gambais "PNC aux portes, vol avec turbulences mais dans la bonne humeur", a écrit la décoratrice d’intérieur en légende de sa publication.

Sur les clichés postés ce mercredi 15 janvier par l’architecte, l’animateur de l’émission ‘Chasseurs d’appart’ – diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h50 - se dévoile déguisé en hôtesse de l’air. Son déguisement semble lui aller à merveille. Evidemment, ces deux clichés ont fait réagir ses nombreux fans : "L’hôtesse est magnifique", "Jolie gambette Stéphane Plaza", "Vous êtes trop rigolos !".

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !