Divertissements

Un an après sa mort, les hommages à Johnny Hallyday se multiplient

Ce mercredi 5 décembre, cela fera un an que Johnny Hallyday s’est éteint. Pour célébrer comme il se doit le premier anniversaire de la mort du Taulier, ses fervents fans ont l’embarras du choix.


Un an déjà que Johnny Hallyday nous a quittés. Le mardi 5 décembre 2017, l’idole des jeunes s’éteignait à son domicile de Marnes-la-coquette à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon. Et depuis sa disparition, les hommages et témoignages d’admiration se multiplient. 


Si sa veuve Laeticia s’est recueilli autour de sa tombe, au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, ses fans, ses anciens acolytes de scène, les médias et le public continuent de rendre hommage au célèbre rockeur.


Pour célébrer comme il se doit le premier anniversaire de la mort du Taulier, une cérémonie en son honneur se tiendra ce dimanche 9 décembre à Paris. Selon Le Figaro, la messe sera célébrée par le père Bruno Horaist à l’église de La Madeleine. Ce vibrant hommage sera retransmis en direct sur Youtube et sur une chaîne catholique, rapporte LCI. A l’écran, des nombreux programmes sur le chanteur vont s’enchaîner sur les chaînes de télévision. 


(Source : LCI Le FigaroVoici)

LES AUTRES News
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !