Divertissements

Burger Quiz : Camille Combal pour remplacer Alain Chabat ? Le programme réagit

Le nom de Camille Combal a été récemment évoqué pour remplacer Alain Chabat dans le jeu télévisé ‘Burger Quiz’. La production a tenu à réagir à ces bruits de couloir via un tweet humoristique.

Camille Combal aux manettes de Burger Quiz ? 


C’est une surprenante nouvelle qui enflammait le monde de la télévision. La rumeur circulait que Camille Combal allait remplacer Alain Chabat aux commandes du jeu ‘Burger Quiz’. Le 23 mai dernier, Rémy Pernelet affirmait avec certitude dans l’émission ‘10/12’ de Sud Radio que l’émission continuerait sans Chabat. Et au risque d’en décevoir certains, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste ne sera pas de la partie. 

Une information démentie


Ce jeudi 24 mai, c’est la production de ‘Burger Quiz’ qui sort du silence. Le community manager de l’émission a tenu à démentir l’information avec son humour habituel. Il a ainsi posté un questionnaire à choix multiples. La publication n’a pas manqué de semer le doute dans l’esprit de certains téléspectateurs. Les réactions fusent sur la toile. Et à en croire les twittos, Alain Chabat est irremplaçable. 


 


 


 


 


 


 


(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES News
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !