Les Touristes : Jarry "face aux alligators", "la pire expérience" de sa vie

PHOTOTELE

Dans la nouvelle émission "Les Touristes" présentée par Arthur, Jarry est revenu sur son incroyable expérience. L’épisode le plus marquant serait celui avec les alligators.

L’aventure attend six candidats dans la toute nouvelle émission "Les Touristes". Au menu de ce programme, Camille Lou, Karine Ferri, Artus, Baptiste Giabiconi, Cartman et Jarry ont effectué une mission safari au parc animalier du PAL. Pendant 3 jours et 2 nuits, ils vont tenter d’obtenir le brevet de meilleur soigneur et vivre une aventure hors du commun. Dans le cas de l’humoriste Jarry, l’expérience semblait bien être extraordinaire.

À LIRE AUSSI : Arthur : Les Touristes, une sorte de Koh-Lanta des bras cassés

Jarry face à l’inconnu

Ainsi, Jarry avoue n’avoir eu aucune idée de ce qui l’attendait dans l’émission. "À la base, je me suis dit ’Les Touristes’, super ! Je vais aller me prélasser dans un spa, me reposer, me détendre. Ça va être top… Et pas du tout ! J’ai dit oui au programme parce qu’Arthur m’avait affirmé : ’Tu vas adorer, c’est pour toi cette émission’. Et pourquoi il m’a dit ça ? Parce que je suis proche de mon chien.... Euh, c’est tout de même très différent d’un hippopotame (Rires)", raconte l’humoriste au micro de Télé Loisirs.

Sa rencontre avec les alligators

Si les hippopotames ont fait partie du parcours de Jarry dans "Les Touristes", ce sont les alligators qui lui ont fait le plus peur. "Quand je sens la force herculéenne qu’il a dans la mâchoire, j’ai vraiment peur ! En plus, les soigneuses, elles ont une pelle pour nous défendre. Juste une pelle... (Rires)", se souvient l’humoriste. Outre la partie rencontre avec les alligators, c’est la manipulation des poussins et des rats morts en guise de nourriture à ces reptiles qui a également révulsé Jarry. L’humoriste avoue également ne pas avoir beaucoup dormi durant l’aventure sachant qu’il se sentait en insécurité constante.

Jarry a vécu des moments uniques

Malgré ces vécus négatifs, Jarry veut surtout conserver le meilleur de son passage dans "Les Touristes". Ainsi, il évoque la solidarité des candidats à travers toute l’aventure. Par ailleurs, des moments uniques comme la visite d’espèces en voie de disparition ont penché la balance de ce safari vers une belle aventure. "On a vu des animaux très mignons comme le petit éléphanteau et il faut dire que les gens qui s’en occupent sont incroyables. Et je me suis senti privilégié", a déclaré Jarry. Le plus beau souvenir restera la rencontre avec une maman chimpanzé pour l’humoriste. "Quand j’ai mis mes yeux dans les siens, j’ai vu énormément d’humanité. J’ai été bouleversé par cet animal et par cette expérience", conclut-il.

Source : Télé Loisirs

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !