Maitre Gims et Kendji Girac : confronté à l’hostilité de la nature dans L’Aventure Robinson

Phototele

Nouveau défi pour Kendji Girac et Maitre Gims ! Les deux artistes sont parties à l’autre bout du monde, loin du confort quotidien aux côtés de Denis Brogniart.

Antenne Réunion vous donne rendez-vous ce samedi à 19h45 avec ‘L’Aventure Robinson’, un nouveau jeu évènement présenté par Denis Brogniart et dans lequel des célébrités devront vivre par leurs propres moyens, coupés du monde face à une jungle hostile. L’occasion pour leurs fans et les téléspectateurs de découvrir d’autres facettes d’eux.

Maitre Gims et Kendji Girac sont les premières stars à se confronter à l’hostilité de la nature. Pendant cinq jours, le gagnant de The Voice 3 et le célèbre chanteur français vont devoir sortir de leur zone de confort à l’autre bout du monde. Avant de découvrir cette aventure hors du commun, les deux stars de la chanson avouaient au micro de TF1 qu’ils appréhendaient un peu cette expérience. "Avant de partir, j’étais un peu stressé, car on ne sait pas où on va", a confié Kendji Girac. De son côté, Maitre Gims ajoute : "Beaucoup d’appréhension, tu t’imagines beaucoup de trucs."


Clairement, les deux hommes ne pensaient pas que ce serait si difficile : "C’est un truc de fou, car on a traversé des moments terribles", a expliqué le rappeur. Malgré la difficulté des épreuves, l’aventure a fait naître une forte amitié entre eux. "On n’était pas du tout potes. On est devenus super proches, l’émission nous a rapprochés comme si on se connaissait depuis 15 ans. ", a confié l’interprète de ‘Bella’. Il ajoute : "C’est dans ces moments-là qu’on tisse de vrais liens. "

(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !