Divertissements

The Wall : Face au mur s’offre une ‘spéciale associations’

The Wall : Face au mur marque son grand retour sur vos écrans et bientôt avec une formule avec des règles très calibrées. Christophe Dechavanne, animateur emblématique se livre sur ce prime time.

Christophe Dechavanne a hâte de revenir sur le plateau après un break de quelques mois. "Je me suis armé de patience", a-t-il avoué avec humour dans son interview accordée à TV Mag Le Figaro. Pour son grand retour, l’émission s’offre une formule remaniée "avec des règles très strictes, très structurées, très calibrées." Sur sa lancée, l’animateur emblématique a tenu à rassurer les inconditionnels : "C’est un format américain, mais on ne touche à rien."

Sur le prime time, Christophe Dechavanne recevra sur le plateau une brochette de personnalités qui joueront pour le compte d’associations. "J’ai quelques minutes de plus qui me permettent de discuter avec les candidats", a-t-il révélé.

Interrogé quant à ses futurs projets à la télévision, le principal interessé s’est livré comme jamais. "J’ai plein de projets en tant que producteur et un qui me concerne plus particulièrement, qui mêle info et divertissement, avec des codes que je n’ai jamais utilisés.", a-t-il révélé.

Découvrez l’intégralité de l’interview sur Le Figaro.

LES AUTRES Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !