Divertissements

Top 5 des émissions que vous avez aimées sur Antenne Réunion

2017 touche presque à sa fin et le temps est au bilan. L’occasion de découvrir ces programmes diffusés sur Antenne Réunion qui ont remporté les faveurs des téléspectateurs.

Miss Réunion


L’élection Miss Réunion décroche la tête du top 5 des programmes les plus appréciés sur Antenne Réunion. Au terme de la prestigieuse cérémonie, c’est Audrey Chane Pao Kan, candidate numéro 3, qui a remporté le titre de Miss Réunion 2017. La reine de beauté vient de Saint-Joseph.
 

Koh-Lanta


La deuxième place du podium est occupée par le jeu d’aventure Koh-Lanta : Fidji. Le grand gagnant de la 18e édition est André. Avec huit voix en sa faveur, le jeune apprenti Robinson a donc décroché la coquette somme de 100000 euros.
 

Miss France


A l’issue de la prestigieuse soirée du 16 décembre, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais, alias Maëva Coucke qui a été sacrée Miss France 2018 devant Miss Corse, 1e dauphine, Miss Ile-de-France, 2e dauphine, Miss Champagne-Ardenne, 3e dauphine et Miss Réunion, 4e dauphine.
 

Reines du shopping


Le programme préféré des fashionistas accède à la quatrième marche du podium. C’est notamment grâce aux précieux conseils de Cristina Cordula que Les Reines du shopping a su se faire apprécier des téléspectateurs.
 

The Voice


Après des semaines de compétitions, c’est Lisandro Cuxi qui a remporté la victoire de The Voice saison 6. Le poulain de M.Pokora n’est pas inconnu des téléspectateurs puisqu’il avait déjà tenté sa chance dans The Voice Kids.

LES AUTRES Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !