Divertissements

Ce qu’Antenne Réunion vous réserve pour la fête de Noël

Pour fêter comme il se doit les fêtes de Noël, Antenne Réunion voit plus grand que d’ordinaire. L’occasion de découvrir d’ores et déjà la grille de fêtes très enrichie.

Comme chaque année, Antenne Réunion offre aux jeunes et aux moins jeunes téléspectateurs un large choix de téléfilms et d’émissions. La chaîne ouvrira sa programmation spéciale Noël le samedi 23 décembre avec un documentaire inédit sur le parc Disneyland Paris.

Diffusé le dimanche 24 décembre à 10h30, ‘Cher père Noël’ fera le bonheur des petits et grands. C’est l’histoire d’une jeune fille qui écrit au Père Noël en lui demandant d’aider sa maman à trouver un amoureux.

A 16h, ne ratez pas les Kids United, la nouvelle génération chante d’une seule voix.

En soirée, à 19h45, la programmation d’Antenne Réunion diffusera le film ‘Les Pirates des caraïbes : la malédiction du black pearl’.

Soirée de fête oblige, les 12 coups de Noël marque son grand retour. C’est dans une ambiance féérique et emplis de cadeaux que Jean-Luc Reichmann recevra ses invités d’exception pour une soirée magique.

Le lundi 25 décembre, dès 6 heures du matin, ne manquez pas la diffusion du téléfilm ‘Le plus beau des cadeaux’. Sans oublier, ‘La lettre au père Noël’ à 9h00. A 10h30, ne manquez pas le Big bêtisier de Christophe Beaugrand. Au menu : fous rires, surprises déjantées et bonne humeur.

A 14h50, ne manquez pas le téléfilm ‘Un Noël en musique’. C’est l’histoire de Grace, une jeune femme qui rêve de devenir chanteuse country. Elle tente un concours organisé par Dolly Parton.

Que serait la grille de fêtes sans l’incontournable Noël de rêve ? Comme chaque année le 25 décembre, Antenne Réunion fait vivre à une famille réunionnaise un Noël de rêve. Les chanceux s’envoleront en Métropole loin des flamboyants.

Enfin, à 20h35, ne ratez pas la diffusion du film ‘Les pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit’.
LES AUTRES Divertissements
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !