Danse avec les stars

Camille Cerf écartée de la saison 8 : découvrez l’étrange raison

Alors qu’elle a été pressentie pour la saison 8 de Danse avec les stars, Camille Cerf a finalement été recalée. La Miss France 2015 livre les raisons un peu floues.

Pressentie, mais recalée


Approchée pour faire partie de la huitième saison de Danse avec les stars, Camille Cerf a finalement été écartée pour une surprenante raison. Dans une interview exclusive accordée à Purepeople, la Miss France 2015 confirme pourtant qu’elle a bien passé le casting. "Jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si j’allais y participer", confie la jeune femme. Après avoir attendu longuement un retour de la prod, la reine de beauté apprend qu’elle n’a finalement pas été retenue. "Ils m’ont dit que je n’étais pas retenue parce qu’ils ne choisissaient pas de Miss", poursuit la miss.

Des explications étranges


Coup de théâtre ! En effet, lors du lancement de la saison 8, ce n’est pas une, mais deux miss qui se sont présentées sur le dancefloor de Danse avec les stars : Elodie Gossuin, Miss France 2001 et la Miss météo Tatiana Silva, Miss Belgique 2005. Aujourd’hui, cette histoire semble lui laisser un goût amer . "Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas été retenue. Je n’ai pas d’autres explications", a-t-elle confié. Quant à sa participation à la prochaine saison, Camille Cerf a été claire : "Non, je ne crois pas".

(Source : Purepeople)

LES AUTRES Vidéos DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !