Danse avec les stars

Une première bande annonce circule et elle promet des shows d’enfer

Entre les prestations épatantes et les nouvelles épreuves, la septième saison de Danse avec les stars promet un lot de surprises. Cette année, les téléspectateurs auront l’occasion de façonner le programme selon leurs envies. Découvrez la bande-annonce !


Cette année, onze personnalités ont accepté de relever le défi de Danse avec les Stars. À quelques jours du coup d’envoi de cette saison 7, Valérie Damidot, Karine Ferri, Julien Lepers, Camille Lou, Artus, Florent Mothe, Olivier Minne, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Kamel le Magicien et Caroline Receveur s’entraînent d’arrache-pied.


Pour tenter de succéder à Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, les onze couples de danseurs devront se frotter aux nouvelles épreuves et thématiques. Entre les prestations remarquables et les apprentis danseurs déterminés, cette saison 7  promet un lot de surprises. Quant au public, il sera plus que jamais au cœur du programme. Pour vous faire patienter en attendant le coup d’envoi de cette saison 7, découvrez la bande-annonce.


Les détails sur tf1.fr


Découvrez ici les couples de danseurs.

LES AUTRES Vidéos DE Danse avec les stars
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !