Yoann Riou éliminé et déçu : son bel hommage à Emmanuelle Berne

Phototele

Lors du cinquième prime de ‘Danse avec les stars’, c’est Yoann Riou qui a été éliminé de la compétition. Visiblement déçu, le chroniqueur a posté un tendre message sur Twitter.

Le cinquième prime de ‘Danse avec les stars’ a réservé son lot de surprises. A la fin de la soirée, présentée par Camille Combal et Karine Ferri, le nom de la star éliminée a été dévoilé. Après le départ d’Hugo Philip, c’est au tour de Yoann Riou de quitter l’aventure. Le journaliste sportif n’a pas caché sa déception sur son compte Twitter où il est suivi par près de 77 000 abonnés. "Sept semaines merveilleuses, à jamais dans nos coeurs avec @emmanuelleberne ! Cinq primes incroyables. Et terminer sur ce parquet avec une chanson si touchante", a-t-il d’abord déclaré.

Après un American Smooth sur le titre ’SOS d’un terrien en détresse’ de Grégory Lemarchal, Yoann Riou s’est glissé à la sixième place du classement. Pour ce prime spécial anniversaire, le chroniqueur a foulé le parquet ciré aux côtés d’Emmanuelle Berne et de Lenni-Kim, finaliste de la saison 8. Dans son tendre message, repéré par le site Purepeople.com, le candidat éliminé en a d’ailleurs profité pour remercier sa jolie partenaire de danse : "Cette histoire @DALS_TF1 me marquera pour toujours, avec une partenaire extraordinaire, et le mot est faible. Immense Emma."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !