So sexy ! Anthony Colette torse nu à la plage !

Anthony Colette Instagram

Actuellement en vacances en Corse, le beau chorégraphe de ‘Danse avec les stars’ a partagé un cliché de lui torse-nu à la plage. Ses nombreux followers sur Instagram sont sous le charme.

C’est les vacances et Anthony Colette compte bien en profiter. Le danseur professionnel s’est envolé en Corse pour quelques jours de repos. Et ce jeudi 15 août, le jeune avignonnais a fait le plus grand bonheur de ses admiratrices en postant sur Instagram, une photo de lui très caliente à la plage.

Sur le cliché, liké près de 15 800 fois, le charmant danseur s’affiche totalement canon et torse-nu, affichant son corps sculpté, à la sortie de l’eau. Anthony Colette n’a d’ailleurs pas échappé aux compliments de ses fervents fans. "La classe Antho", "Le plus beau", "Woww trop sexy" ou encore "Une vraie beauté", ont commenté certains d’entre eux.

Alors que le casting de la dixième saison de ‘Danse avec les stars’ se précise, l’ex-partenaire d’Iris Mittenaere n’a pas encore annoncé sa participation. Comme le rapporte le site Purepeople, le jeune homme est actuellement en pleine promotion de son autobiographie.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !