Shy’m se serait-elle mariée en secret ? Cette photo laisse planer le doute

Phototele

L’unique jurée féminine de ‘Danse avec les stars’, Shy’m, nous aurait-elle caché quelque chose ? Tout porte à le croire si vous regardez sa dernière publication Instagram.

Shy’m sait surprendre ses fans. Suivie par plus de 700 000 followers sur Instagram, la chanteuse de 33 ans a surpris sa communauté de fans en postant une photo d’elle en robe de mariée. Il n’en fallait pas plus pour secouer la toile. Posté ce dimanche 22 septembre, le cliché a déjà récolté plus de 25 400 likes. "Et dans tout ça… #dansmonventrelespaillettes", a-t-elle écrit en légende.

Et dans tout ça... #dansmonventrelespaillettes

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

La grande question est : est-ce bien la jurée de ‘Danse avec les stars’ qui s’est mariée ou son personnage dans la série ‘Profilage’ ? Evidemment, les fans de Shy’m se sont montrés assez surpris. "Tu t’es mariée ?", "Félicitations", "Vive la mariée", "C’est qui cette jolie mariée", ont-ils écrit dans les commentaires. Le doute est permis. Toutefois, certains ont deviné que cette photo avait été prise lors du tournage de son prochain clip pour le titre ‘Nous deux’ : "Vraiment trop hâte", "Hâte de voir ça", "C’est nous deux !"

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !