Sami El Gueddari est le grand gagnant de la saison 10

Phototele

C’est le couple formé par Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui a remporté la finale de ‘Danse avec les stars 10’, aux dépens de Ladji Doucouré et Inès Vandamme.

Le public a tranché. Ce dimanche soir, c’est Sami El Gueddari qui s’est imposé comme le grand gagnant de la saison 10 de ‘Danse avec les stars’. Ladji Doucouré, deuxième du concours de danse, a été éliminé. L’athlète français a reçu 38% des votes du public, contre 62% pour son concurrent. Après avoir remercié Fauve Hautot, l’apprenti danseur n’a pas manqué de remercier les juges, les danseurs et les autres célébrités. "C’est pas grand-chose mais en démarrant cette aventure, je voulais montrer que le handisport mène à tout et qu’on peut gagner DALS", a-t-il déclaré au micro de la première chaîne, comme le rapporte le site Lci.fr.

Le nageur handisport succède donc au comédien Clémens Rémiens, gagnant de la précédente saison, venu sur le plateau pour accompagner les finalistes. Lors de cette finale, Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont ouvert le bal au son de ‘Can’t hold us’ de Macklemore. Pour leur deuxième prestation, c’est sur un quickstep sur ‘Hey mama’ des Black Eyed Peas’ que le sportif et sa partenaire de danse se sont illustrés.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !