Saison 10 : Cyril Hanouna révèle une partie du casting

SIPA

Alors que les rumeurs circulent déjà quant à l’identité des prochaines célébrités à fouler le parquet de ‘Danse avec les stars 10’, quelques noms ont déjà été évoqués sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’.

Qui succédera à Clément Rémiens, grand gagnant de ‘Danse avec les stars 9’ ? Le casting de la saison 10 est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Et si la production du célèbre concours de danse est à la recherche de nouveaux apprentis danseurs, les rumeurs commencent déjà à circuler sur la toile.

Ce mercredi 27 mars, Cyril Hanouna a révélé quelques informations sur l’identité des prochains candidats sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’. " Je vais vous donner trois noms et on va réagir demain ", a-t-il déclaré, comme le rapporte Ouest-France. À l’instar de Léa François, actrice de la série ‘Camping Paradis’, la chroniqueuse Capucine Anav et l’ancien député Joachim Son-Forget seraient pressentis pour participer à la dixième saison. Invité sur le plateau de l’émission, le juré et directeur artistique du programme Chris Marques n’a confirmé aucun des trois noms.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !