Saison 10 : c’est officiel ! Linda Hardy rejoint le casting

Phototele

Le casting de la dixième saison de ‘Danse avec les stars’ se dessine petit à petit. Après la chanteuse Liane Foly, une autre star a été choisie pour fouler le parquet du célèbre concours de danse.

Qui succèdera à Clément Rémiens dans ‘Danse avec les stars 10’ ? Le casting se dessine petit à petit. Nous vous révélions en début de semaine que la chanteuse Liane Foly foulera le parquet. Selon les informations exclusives du site LCI, une deuxième star vient d’être annoncée au casting. Il s’agit de Linda Hardy, star de la série ‘Demain nous appartient’. La Miss France 1992 va devoir ainsi jongler entre les répétitions et l’emploi du temps du tournage.

Interrogée par nos confrères de Paris Match, la comédienne de 45 ans a révélé que "ce n’est pas la première fois" qu’on lui propose de participer au concours de danse. "Mais c’est la première fois que je suis en mesure d’accepter", a-t-elle précisé. Après avoir confirmé sa participation, Linda Hardy est déterminée à se dépasser physiquement, et ce, malgré son âge. "J’ai un appétit pour les expériences nouvelles, j’aime apprendre et autant j’ai besoin d’être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, j’ai le goût de l’effort et des challenges", a-t-elle assuré.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !