Pourquoi Camille Cerf ne veut-elle pas participer à l’émission ?

Sipa

La Miss France 2015 ne va pas participer à Danse avec les Stars, même si elle est fan de l’émission. Elle explique ses raisons.

Camille Cerf ne suivra pas le même chemin que ses amies Sylvie Tellier et Iris Mittenaere. Au micro du magazine Télé-Star, la Miss France 2015 a indiqué que participer à l’émission Danse avec les Stars ne serait pas pour elle. Et pour cause, elle souhaite préserver son amoureux et sa vie privée.

"Ce n’est pas pour moi. D’autant plus que j’ai trouvé l’amour. Mon compagnon aurait du mal à le vivre. Et puis, exposer ma vie privée ce n’est pas mon truc", a-t-elle affirmé.

Elle ne veut pas laisser les caméras la suivre dans son intimité et obliger ainsi celui qui partage sa vie à assister aux émissions, alors qu’il veut rester loin des écrans. Elle a toutefois révélé quelques informations à propos de son petit ami.

"Il s’appelle Cyrille. Il est originaire du Nord comme moi, mais habite à Paris. Il n’est pas du tout dans le milieu des Miss ou encore de la mode.", a-t-elle indiqué.

>> A lire aussi : Camille Cerf, de reine de beauté à pâtissière en herbes

Camille Cerf (Miss France 2015) enceinte ? Elle brise le silence

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !