Pauline, une danseuse handicapée, émeut aux larmes le plateau

Capture d'écran vidéo TF1 - Danse avec les stars

Pauline, une jeune femme amputée d’une jambe, a réussi l’exploit de subjuguer le jury et le public de ‘Danse avec les stars’ lors de la demi-finale de la saison 10. Revivez cette prestation incroyable qui a touché les téléspectateurs et le jury en plein cœur.

Une belle leçon de vie

L’émotion était palpable sur le parquet ciré de ‘Danse avec les stars’. Pauline, amputée d’une jambe, a rejoint Sami El Guedari et Fauve Hautot, le temps d’une danse. Touchante, la jeune femme a particulièrement ému les téléspectateurs et le jury avec son histoire. Le trio a livré un contemporain sur le célèbre titre ‘Always remember us this way’ de Lady Gaga. Malgré son handicap, elle a retenu toute l’attention du public. Pauline a "donné une belle leçon de vie aux téléspectateurs", rapporte le site Tf1.fr.

L’histoire bouleversante de Pauline

A 29 ans, Pauline Déroulède est une rescapée. Après s’être faite renverser par un automobiliste l’année dernière, la jeune femme a perdu sa jambe. Selon les informations rapportées par le site TeleStar.fr, le chauffard était âgé de 92 ans. Avant d’être amputée d’une jambe, l’ancienne prof de tennis a dû subir plusieurs opérations. "Ça a été un choc, j’ai dû me faire à cette idée. Ce qui était inimaginable pour moi. Mon corps ça a toujours été mon moyen d’expression", a-t-elle confié au micro de TF1 lors des répétitions. "

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !