Danse avec les stars

Pamela Anderson s’en prend à la télé-réalité

Phototele

N’espérez plus voir Pamela Anderson dans une émission de télé-réalité. L’ex-candidate de ’Danse with the star’ a dit tout le mal qu’elle pensait de ce genre de programme dans une série de tweets.

Pamela Anderson n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de dire ce qu’elle pense. Dans une série de tweets, postée ce dimanche 24 mars, la starlette a confié détester les émissions de télé-réalité. " Est-ce que j’ai aimé faire une téléréalité  ? S’il vous plaît, arrêtez avec les émissions de téléréalité et ses stars… ", a-t-elle déclaré. La jolie blonde n’a pas mâché ses mots à l’encontre des programmes français : "La France en est polluée. C’est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles, désespérantes et exploitantes pour les artistes."

>> À lire aussi : Revivez les meilleures prestations de Pamela Anderson en images

A 51 ans, Pamela Anderson a pourtant enchaîné les apparitions dans de nombreuses émissions à la télévision, notamment dans Big Brother en Australie, ‘Danse with the star’ ou encore ‘Big Brother’. En 2018, la chérie d’Adil Rami dévoilait ses talents de danseuse sur le parquet de ‘Danse avec les stars’. Dans un tweet, l’ex-star d’Alerte à Malibu est allée jusqu’à révéler les coulisses de ces émissions de télé-réalité. " Vous êtes habituellement forcé de faire ce genre d’émissions par les agents qui recherchent les commissions. On est laissée sans joie et sans argent ", a-t-elle lâché, comme le rapporte Voici.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !