Pamela Anderson et Adil Rami : complicité et humour pour leur première interview commune

FEP/SIPA

Après deux ans de relation, Pamela Anderson et Adil Rami ont foulé pour la première fois le tapis rouge, lors de la 28e cérémonie des Trophées UNFP au Pavillon d’Armenonville à Boulogne-Billancourt, dimanche 19 mai. Le couple a également eu leur toute première interview ensemble durant cet événement.

À l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP organisée à Boulogne-Billancourt, dimanche 19 mai, Pamela Anderson et Adil Rami de ’Danse avec les stars’ ont honoré de leur présence. Pour la toute première fois depuis le début de leur histoire d’amour (2017), les amoureux ont foulé un tapis rouge.

Pour cette grande première, le couple qui avait toujours pris le soin de ne pas exposer leur relation a affiché de la complicité devant les photographes. Pamela Anderson s’est montrée fière de soutenir son compagnon venu pour remettre le prix du meilleur arbitre à cette soirée. Elle n’a pas hésité à montrer des gestes d’affection, comme se pencher vers lui pour lui faire un bisou.

Avant de se rendre dans la salle, la star hollywoodienne et le défenseur ont également accepté d’accorder leur première interview à deux. Adil Rami a confié que l’ex-vedette de la série ’Alerte à Malibu’ apportait un plus à la Ligue 1-Conforama. "Ça embellit le sport, le football, la Ligue 1. On doit être honoré d’avoir une telle légende", a-t-il dit, selon les propos cités par Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !