Linda Hardy, impatiente de briller sur le parquet de danse : ‘C’est excitant’

Phototele

Candidate de la dixième saison de ‘Danse avec les stars’, Linda Hardy commence déjà à montrer ses fans qu’elle met les bouchées doubles pour être prête pour le jour J.

Parmi les célébrités qui se lanceront le défi de briller sur le parquet de la dixième saison de ‘Danse avec les stars’, l’actrice Linda Hardy. Interrogée sur ses impressions avant le tournage, la comédienne de la série ‘Demain nous appartient’ a révélé être très excitée de commencer les entraînements. "Une femme est multiple : sensuelle, sexuelle, fragile ou encore forte… Je vais pouvoir exprimer ces facettes de ma personnalité à travers les différentes danses. C’est excitant  !", a-t-elle confié dans son interview accordée à Télé-Loisirs.

Malgré son enthousiasme, la Miss France 1992 a tout de même avoué ne pas être une grande danseuse : "Je sais me déhancher seule dans mon coin, mais je suis incapable de danser avec un partenaire." Après avoir confié ne pas avoir de préférence quant à son partenaire de danse, Linda Hardy l’assure : elle est prête à relever le défi. "J’ai un appétit pour les expériences nouvelles, j’aime apprendre et autant j’ai besoin d’être rassurée dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, autant j’ai le goût de l’effort et des challenges", poursuit-elle, comme le rapporte Non Stop People.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !