Liane Foly évincée : le bisou entre la chanteuse et Christian Millette

Phototele

Sensuelle et douce, Liane Foly s’est complètement transformée pour tenter d’impressionner le jury de ‘Danse avec les stars’. Cerise sur le gâteau : elle a échangé un baiser avec son partenaire de danse.

Eliminée, Liane Foly remercie son partenaire

Les célébrités de la saison 10 de ‘Danse avec les stars’, Azize Diabaté, Clara Morgane, Sami El Gueddari, Hugo Philip, Ladji Doucouré, Moundir, Elsa Esnoult, Linda Hardy, Yoann Riou et Liane Foly ont de nouveau foulé la piste dimanche soir. Alors que le jeune Azize Diabaté a largement séduit le jury, décrochant la première place du classement, Liane Foly a été éliminée. A l’issue des votes du public, Moundir est sauvée. L’ex-aventurier de ‘Koh-Lanta’ a été préféré par les téléspectateurs à la comédienne de 56 ans. Malgré sa déception, l’apprentie danseuse n’a pas manqué de remercier son partenaire de danse, Christian Millette, ainsi que son public, sur son compte Instagram.

Cerise sur le gâteau : le bisou en fin de danse

Lors de ce deuxième prime placé sous le signe de l’amour, les stars ont dédié leurs prestations à une personne qu’elles aiment. Pour défendre leur place, Liane Foly et son partenaire de danse ont tout misé sur une rumba. A la fin de sa chorégraphie sur le titre ‘How deep is your love’ des Bee Gees, la chanteuse a surpris plus d’un en embrassant Christian Millette. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à convaincre le jury du programme composé de Shy’m, Chris Marques, Patrick Dupond et Jean-Marc Généreux. Comme le rapporte le site Voici, ce dernier a pointé du doigt le manque de technique de l’actrice. "Vous avez une vraie présence sur scène, c’est sensuel, il y a de l’audace", a précisé le juré avant d’ajouter : "En revanche, techniquement, c’est encore trop léger."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !