Karine Ferri remercie ses fans et publie une magnifique photo d’elle

Phototele

Karine Ferri partage beaucoup avec ses fans et ses derniers le lui rendent bien. La présentatrice de ‘Danse avec les stars’ a donc tenu à remercier sa communauté pour leur soutien.

Inondée de messages de soutien l’an passé, Karine Ferri a tenu à remercier ses fans dans un joli message posté sur Instagram, accompagnée d’une belle photo d’elle. A l’annonce de son accouchement, l’animatrice avait en effet reçu énormément de messages de félicitations. "Merci à l’année 2018 pour m’avoir apporté le plus beau des cadeaux : un deuxième enfant", a-t-elle commencé.

Le 16 juillet 2018, Karine Ferri et son compagnon Yoan Gourcuff accueillaient leur deuxième enfant, une petite fille répondant au doux prénom de Claudia. Une naissance qui a comblé de bonheur la présentatrice de ‘Danse avec les stars’ en témoigne sa publication. "Je suis une maman, une femme comblée par l’amour de ma famille et par l’amour de ceux et celles qui me soutiennent. Merci pour votre présence et vos doux messages", poursuit la maman de 36 ans.

Submergée d’émotion, la jolie brune a ensuite confié qu’elle avait hâte de retrouver ses partisans en 2019 pour de nouveaux projets. "Prenez soin de vous, de vos proches. Bonne année à tous !", a-t-elle ajouté.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !