Iris Mittenaere, très proche d’Anthony Colette : ‘Je l’adore’

Sipa

Soupçonnée d’être trop complice avec Anthony Colette, Iris Mittenaere s’est fendue d’une jolie déclaration d’amitié pour dire tout le bien qu’elle pensait de son danseur.

Des rumeurs de couple

Le courant entre Anthony Colette et Iris Mittenaere est très vite passé, et ce, dès les premières semaines d’entrainements. Tendres déclarations, tendres câlins… L’alchimie était au rendez-vous entre l’ex-Miss Univers et le danseur de ‘Danse avec les stars’. Et il n’en fallait pas plus pour que la rumeur leur disant amoureux naisse aussitôt sur la toile. Interrogés tous deux successivement sur la réalité de leur relation, les deux comparses avaient tenu à mettre fin aux rumeurs en 2018. "Iris est une amie, comme tous les gens dans l’émission", a précisé le danseur dans son interview à Dauphiné Libéré. De son côté, la belle Miss a carrément poussé un coup de gueule. "On a tout le temps besoin de mettre une jeune femme en couple avec quelqu’un. À croire que je ne peux pas me suffire à moi-même", a-t-elle lancé dans les colonnes de Gala.

" Je l’adore… "

Quelques mois après la fin du concours de danse, Miss France 2016 et Anthony Colette restent toujours aussi complices. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Iris Mittenaere, ce mercredi 03 avril, lors d’une interview accordée à Purepeople. "Bien sûr, on est resté en contact avec Anthony". Elle a confié à quel point elle était proche de son beau danseur : "On s’adore, ça restera un de mes amis, il fera toujours partie de ma vie et je l’adore". De tendres confidences qui risquent fortement de relancer les rumeurs de couple.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !